A BV WORK formations, nous avons un projet très ambitieux pour nos stagiaires, nous voulons qu’ils réussissent ! Réalisé essentiellement sur site, chaque module est personnalisé, adapté au niveau des compétences des collaborateurs. Considérée comme une action stratégique, l’action de formation comprend l’animation et un suivi du formateur.

Nos Formations                                           

Gérer le porte feuille client

La multiplicité des offres, le désintérêt de l’engagement au « all inclusive » et le besoin d’expérience globale demandent une réflexion sur l’activité des commerciaux. Sur la phase de pré-achat autant que sur son renouvellement, les rôles attendus sont différents de même que les objectifs. Comment ne plus perdre un prospect qu’il clique ou qu’il pousse la porte du club ? Quelles actions, quels outils et quelle organisation mettre en place?

Vendre des solutions fitness

Vente express Low cost ou vente relationnelle Premium, il s’agit aujourd’hui de concrétiser en limitant la déperdition mais la performance ne s’arrête pas là. Le commercial doit satisfaire le client au point que celui-ci ait envie, soit de communiquer son expérience, soit de la faire vivre. La méthode de vente BV WORK, inspirée du coaching de transition, a été élaborée pour répondre à ces objectifs.

Training expert

Et parce que la vente est un sport comme un autre, BV WORK propose des Ateliers Training . Ceux-ci sont construits sur mesure en fonction des compétences acquises, l’objectif est, d’une part, de développer l’agilité individuelle et, d’autre part, de niveler par le haut la performance de l’équipe.

Best Manager

Optimiser la communication interpersonnelle. pour favoriser l’expression du potentiel de son équipe revient à porter un autre regard sur soi et ses collaborateurs. A envisager la relation sous un angle différent, se libérer des relations verticales au profit d’une autre dynamique relationnelle. Les formateurs coach BV WORK vous proposent une nouvelle expérience managériale pour en finir avec le turn over, les conflits et la solitude du manager.

Piloter la force de vente

Comment affuter sa stratégie et motiver l’équipe pour que s’exprime le potentiel. BV WORK propose une étude de cas grandeur nature, la vôtre… pour devenir efficace et efficient dans le pilotage, faire du management de la force de vente un avantage concurrentiel.

Animer une réunion

Une réunion n’est pas une note de service orale, pas plus que le moment de régler ses différents. A Bv Work , nous considérons la réunion comme un outil de management productif, un maillon de la chaîne de valeur; à ce titre animer une réunion ne peut s’improviser. L’ambition de cette session est de développer cette compétence managériale qui fait partie des compétences majeures comme la prise de décision, la délégation, la planification etc…

Professionnaliser l’accueil

L’accueil est le centre névralgique du club, la plate forme de transit de l’information. Partant de là les agents d’accueils sont contraints à une organisation sans faille. Ils sont aussi la vitrine de l’entreprise, la première expression de la vision, les garants de la satisfaction des clients parfois très « exigeants » . L’organisation et la communication sont les deux grands thèmes abordés dans la formation.

Développer son savoir-être

Le savoir-être est la pierre angulaire de l’excellence de service. L’objectif de cette formation est de conduire le groupe à adhérer au projet d’entreprise et de lui apprendre à agir et à réagir dans le périmètre qu’il propose, selon les codes dictés par la vision d’entreprise. Changer l’état d’esprit des collaborateurs pour une nouvelle manière d’être et de faire dans le groupe et avec le client.

Concevoir un scénario pédagogique

Animer une séquence pédagogique

Aujourd’hui la formation tient une place importante dans les entreprises. Certains, eu égard à leur savoir-faire, sont désignés pour mener des actions de formation. Cependant, les enjeux sont importants, la crédibilité du formateur et de l’entreprise sont engagés et les besoins en compétences cruciaux. Ces deux modules proposent d’ouvrir la voie, aux débutants et aux formateurs occasionnels, en proposant une méthodologie et des outils pour assumer avec aisance ce challenge passionnant et délicat.

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